French Kiss




Née de la collection Architecture, la bague « French Kiss » est une déclinaison de la bague « Paris » créée il y a plus de 5 ans par Philippe TOURNAIRE. Lancée en avant-première en Chine à la demande des chinois amoureux de la marque, « French Kiss » s’est installée dorénavant dans nos vitrines et est commercialisée uniquement par I DO en Chine.




A sa manière, Philippe Tournaire, le joaillier bâtisseur, a imaginé le plus éternel des solitaires. Eternel et immuable comme ces amoureux se donnant rendez-vous sous la Tour Eiffel, entre ses quatre pieds, pour sceller leur amour dans un baiser. Lui-même fasciné depuis toujours par les constructions et autres architectures, forcément par la Tour Eiffel, grande dame de fer puissante et fière, cambrée sur ses talons d’acier, le créateur joaillier Philippe Tournaire s’est imaginé un jour la retourner pour mieux l’observer.

Et c’est ainsi qu’est née l’envie de loger la plus précieuse des pierres entre ces quatre coins carrés reprenant ainsi l’idée de l’engagement échangé. Magnifique solitaire pour amoureux comblés. Fine et puissante comme son aînée, French Kiss était né !


 

PLATINUM AWARDS 2012

Pour la 2ème année consécutive, Philippe TOURNAIRE s’est vu récompenser lors des PLATINUM DESIGNS AWARDS qui se sont déroulés à l’occasion du Salon International de Baselworld qui vient de fermer ses portes. Plébiscitée par de nombreux journalistes venus du monde entier, la bague « FRENCH KISS » de la Maison TOURNAIRE a reçu le 1er prix du design et de l’innovation.

Les collections TOURNAIRE avaient déjà été récompensées du 1er prix en 2011 dans la catégorie « Bijoux pour Homme » avec la bague « FREE », modèle emblématique de la Maison.


Philippe Tournaire Meilleur designs 2012 par la guilde du platine

"L’Award du Meilleur Design 2011" par BAZAAR Jewelry

"L’Award du Meilleur Design 2011" est attribué par le magazine de haute joaillerie chinois "Bazaar jewelry".
Avec un taux de soutien de plus de 25% pendant la soirée ’the annual jewelry design awards’ le 08 janvier 2012 ou de nombreuses stars chinoises étaient présente c’est la bague "French Kiss" (ou "Champs Elysées Kiss" en Chine) qui a remporté le prix.

Reconnu comme la Bible de la haute joaillerie et bijouterie en Chine, le "Bazaar jewelry" est le seul magazine professionnel chinois spécialisé dans le domaine de la haute joaillerie et bijouterie.

’The annual jewelry design awards’ est une cérémonie annuelle organisée par le "Bazaar jewelry" et l’Association Chinoise du Commerce des Pierres Précieuses et de la Bijouterie qui représente les meilleurs design des bijoux en Chine.

Découvrez la collection French Kiss sur www.bijouterietournaire.com.

Pour toutes questions, contactez notre service clientèle.