Small Sterling Silver Trilogy Buckle

Collection : Belts
490,00 €

This Trilogy belt loop From the Tournaire house represents the symbols of the Trilogie collection. A creation of the Jeweler Master Philippe Tournaire who reflects the past by the square, the present by the triangle, the future by the round.

Delivered within 1 to 4 weeks

Entirely in money, this Trilogy belt loop In money is manufactured in our workshops in France. Personalize your belt loop by choosing the leather and the size of the loop. This creator jewel will be delivered to you in a tournaire setting accompanied by a certificate of authenticity.

Discover all ourSilver belts of Tournaire.

Reference 740009-AUCUN-SMALL-38-CM-6-CM-
Couleur de la pierre Extra Blanc
Longueur du cuir 120 cm
Poids du diamant 0.02 ct
Poids moyen du bijou Small : 90gr et Large : 100gr
You will also love
Montbrison, Lyon, Paris

Philippe & Mathieu Tournaire

Jeweler Creators, revolutionize the codes of traditional jewelry by bringing extraordinary shapes and colors. Beyond the fashions, the Tournaire Maison forged its style of character and elevation by drawing on its travels as well as its different meetings.

La Maison Tournaire which opened in 1984 in Montbrison, in France, offers today these jewelry in the city center of Lyon rue Childebert, near Place Bellecour and in Paris on the famous Place Vendôme. The house of jewelry also offers you in Montbrison, Lyon and Paris all of these jewelry repair services, jewelry transformation, creation of tailor -made jewelry, gold buyout, jewelry estimate.

All creations are designed and manufactured exclusively in our manufacture in France. To design and shape their jewelry, the two jewelry artists use the most noble materials (yellow, white gold and pink gold) which can be set with exceptional precious stones selected by expert jewelers.

Our selection of products for you

Boucle de ceinture Trilogie en argent

Collection : Ceintures argent
490,00 €

Cette boucle de ceinture Trilogie de la Maison Tournaire représente les symboles de la collection Trilogie. Une création du maitre d'art joaillier Philippe Tournaire qui reflète le passé par le carré, le présent par le triangle, le futur par le rond.

Livré sous 1 à 4 semaines

Entièrement en argent, cette boucle de ceinture Trilogie en argent est manufacturée dans nos ateliers en France. Personnalisez votre boucle de ceinture en choisisssant le cuir et la taille de la boucle. Ce bijou de créateur vous sera livré dans un écrin Tournaire accompagné d'un certificat d'authenticité.

Découvrez toutes nosceintures en argent de Tournaire.

Référence 740009-AUCUN-SMALL-38-CM-6-CM-
Couleur de la pierre Extra Blanc
Longueur du cuir 120 cm
Poids du diamant 0.02 ct
Poids moyen du bijou Small : 90gr et Large : 100gr
VOUS ALLEZ AUSSI AIMER
Montbrison, Lyon, Paris

PHILIPPE & MATHIEU TOURNAIRE

Créateurs joailliers, révolutionnent les codes de la joaillerie traditionnelle en y apportant des formes et des couleurs hors du commun. Au delà des modes, la Maison Tournaire a forgé son style de caractère et d'élévation en puisant dans ses voyages ainsi que ses différentes rencontres.

La Maison Tournaire qui a ouvert ses portes en 1984 à Montbrison, en France, propose aujourd'hui ces bijoux dans le centre ville de Lyon Rue Childebert, proche de la place bellecour et à Paris sur la célèbre Place Vendôme. La Maison de joaillerie vous propose aussi à Montbrison, Lyon et Paris l'ensemble de ces services de réparation de bijou, transformation de bijou, création de bijou sur mesure, rachat d'or, estimation de bijou.

Toutes les créations sont conçues et fabriquées exclusivement dans notre manufacture en France. Pour concevoir et façonner leurs bijoux les deux artistes joailliers utilisent les matériaux les plus nobles (or jaune, or blanc et or rose) qui peuvent être sertis de pierres précieuses d'exception sélectionnées par des joailliers experts.

VOTRE SÉLECTION