Boucles d'oreilles péridots vertes Gourmandise

These magnificent green hanging earrings come from the collection of the jeweler Philippe Tournaire named "Gourmandise".This pair of earrings is set with 4 bright green peridotsas well as 8 white diamonds. Each of these earrings is a unique piece because each stone is different and selected with the greatest care by the jewelry designer.

Delivered within 1 to 4 weeks

These earrings are made up of 4 extraordinary green peridots with a total weight of more than 8 carats. Green earrings Delicacy are entirely in gold and supplemented by extra white diamonds set in geometric shapes so dear to the Jeweler Creator Philippe Tournaire. This pair of earrings is only made on order because it is fully made according to the available stones.

To be completed in the same collection with the same green stones, by The Péridot Gourmandise pendant

Reference 360004
Couleur de la pierre Verte
Nombre de diamants 4
Poids des diamants 0.22 ct
Poids du peridot 8.5 ct
Poids moyen du bijou 12.3 gr
Type of stones Péridot
You will also love
Montbrison, Lyon, Paris

Philippe & Mathieu Tournaire

Jeweler Creators, revolutionize the codes of traditional jewelry by bringing extraordinary shapes and colors. Beyond the fashions, the Tournaire Maison forged its style of character and elevation by drawing on its travels as well as its different meetings.

La Maison Tournaire which opened in 1984 in Montbrison, in France, offers today these jewelry in the city center of Lyon rue Childebert, near Place Bellecour and in Paris on the famous Place Vendôme. The house of jewelry also offers you in Montbrison, Lyon and Paris all of these jewelry repair services, jewelry transformation, creation of tailor -made jewelry, gold buyout, jewelry estimate.

All creations are designed and manufactured exclusively in our manufacture in France. To design and shape their jewelry, the two jewelry artists use the most noble materials (yellow, white gold and pink gold) which can be set with exceptional precious stones selected by expert jewelers.

Our selection of products for you

Boucles d'oreilles péridots vertes Gourmandise

Collection : Boucles d'oreilles

Ces magnifiques boucles d'oreilles pendantes vertes sont issues de la collection du joaillier Philippe Tournaire nommée "Gourmandise".Cette paire de boucles d'oreilles est sertie de 4 lumineux péridots vertsainsi que de 8 diamants blancs. Chacune de ces boucles d'oreilles est une pièce unique car chaque pierre est différente et sélectionnée avec le plus grand soin par le créateur joaillier.

Livré sous 1 à 4 semaines

Ces boucles d'oreilles sont composées de 4 extraordinaires Péridots verts d'un poids total de plus de 8 carats. Les boucles d'oreilles vertes Gourmandise sont entièrement en or et complété par des diamants extra blancs sertis dans les formes géométriques si chères au créateur joaillier Philippe Tournaire. Cette paire de boucles d'oreilles est uniquement réalisée sur commande car elle est entièrement réalisée en fonction des pierres disponibles.

A compléter dans la même collection avec les mêmes pierres vertes, par le pendentif Gourmandise péridot

Référence 360004
Couleur de la pierre Verte
Nombre de diamants 4
Poids des diamants 0.22 ct
Poids du peridot 8.5 ct
Poids moyen du bijou 12.3 gr
Type de pierres Péridot
VOUS ALLEZ AUSSI AIMER
Montbrison, Lyon, Paris

PHILIPPE & MATHIEU TOURNAIRE

Créateurs joailliers, révolutionnent les codes de la joaillerie traditionnelle en y apportant des formes et des couleurs hors du commun. Au delà des modes, la Maison Tournaire a forgé son style de caractère et d'élévation en puisant dans ses voyages ainsi que ses différentes rencontres.

La Maison Tournaire qui a ouvert ses portes en 1984 à Montbrison, en France, propose aujourd'hui ces bijoux dans le centre ville de Lyon Rue Childebert, proche de la place bellecour et à Paris sur la célèbre Place Vendôme. La Maison de joaillerie vous propose aussi à Montbrison, Lyon et Paris l'ensemble de ces services de réparation de bijou, transformation de bijou, création de bijou sur mesure, rachat d'or, estimation de bijou.

Toutes les créations sont conçues et fabriquées exclusivement dans notre manufacture en France. Pour concevoir et façonner leurs bijoux les deux artistes joailliers utilisent les matériaux les plus nobles (or jaune, or blanc et or rose) qui peuvent être sertis de pierres précieuses d'exception sélectionnées par des joailliers experts.

VOTRE SÉLECTION