Bracelet «Aujourd'hui l'amour»

Collection : Bracelets
310,00 €
Personalize your “today love” bracelet endlessly!
Livraison sous 72 heures

Silver, yellow gold, white gold, with a ruby, a diamond, on blue, pink, red, green link ...

This knot is associated with an old story of the navy: a young lover sailor (represented by the square) gives this knot to his contender (represented by the round). This is supposed to tighten the knot to indicate that his love is reciprocal or undoing him to interrupt all hope.

Largeur 7 mm en or / 8 mm en argent
Longueur 20 mm en or / 24 mm en argent
Poids du diamant 0.01 ct
Taille du rubis 1,5 mm
Type of stones Rubis et diamant
You will also love
Montbrison, Lyon, Paris

Philippe & Mathieu Tournaire

Jeweler Creators, revolutionize the codes of traditional jewelry by bringing extraordinary shapes and colors. Beyond the fashions, the Tournaire Maison forged its style of character and elevation by drawing on its travels as well as its different meetings.

La Maison Tournaire which opened in 1984 in Montbrison, in France, offers today these jewelry in the city center of Lyon rue Childebert, near Place Bellecour and in Paris on the famous Place Vendôme. The house of jewelry also offers you in Montbrison, Lyon and Paris all of these jewelry repair services, jewelry transformation, creation of tailor -made jewelry, gold buyout, jewelry estimate.

All creations are designed and manufactured exclusively in our manufacture in France. To design and shape their jewelry, the two jewelry artists use the most noble materials (yellow, white gold and pink gold) which can be set with exceptional precious stones selected by expert jewelers.

Our selection of products for you

Bracelet «Aujourd'hui l'amour»

Collection : Bracelets
310,00 €
Personnalisez votre bracelet «Aujourd'hui l'amour» à l'infini !
Livré sous 72 heures

Argent, or jaune, or blanc, avec un rubis, un diamant, sur lien bleu, rose, rouge, vert...

Ce nœud est associé à une vieille histoire de la marine: un jeune marin amoureux (représenté par le carré) donne ce nœud à sa prétendante (représentée par le rond). Celle-ci est censée serrer le nœud pour indiquer que son amour est réciproque ou le défaire pour interrompre tout espoir.

Référence 100355-Or-Jaune-Noir
Largeur 7 mm en or / 8 mm en argent
Longueur 20 mm en or / 24 mm en argent
Poids du diamant 0.01 ct
Taille du rubis 1,5 mm
Type de pierres Rubis et diamant
VOUS ALLEZ AUSSI AIMER
Montbrison, Lyon, Paris

PHILIPPE & MATHIEU TOURNAIRE

Créateurs joailliers, révolutionnent les codes de la joaillerie traditionnelle en y apportant des formes et des couleurs hors du commun. Au delà des modes, la Maison Tournaire a forgé son style de caractère et d'élévation en puisant dans ses voyages ainsi que ses différentes rencontres.

La Maison Tournaire qui a ouvert ses portes en 1984 à Montbrison, en France, propose aujourd'hui ces bijoux dans le centre ville de Lyon Rue Childebert, proche de la place bellecour et à Paris sur la célèbre Place Vendôme. La Maison de joaillerie vous propose aussi à Montbrison, Lyon et Paris l'ensemble de ces services de réparation de bijou, transformation de bijou, création de bijou sur mesure, rachat d'or, estimation de bijou.

Toutes les créations sont conçues et fabriquées exclusivement dans notre manufacture en France. Pour concevoir et façonner leurs bijoux les deux artistes joailliers utilisent les matériaux les plus nobles (or jaune, or blanc et or rose) qui peuvent être sertis de pierres précieuses d'exception sélectionnées par des joailliers experts.

VOTRE SÉLECTION