Pendant Marélie blue sapphires and diamond in gold

Collection : Marélie
3,800.00 €

This pendant from Jewellery is a guarantee of high quality. Composed of three blue sapphires and an extra-white diamond, this Marélie pendant is made of 18 carat gold. A composition of shapes and colors represented by this jewel.

Livraison entre 1 et 6 semaines

Made from precious stones including sapphire and diamond, the Marélie blue pendant is manufactured in our workshops at Jewellery in France. This pendant is available in three gold colors. Accompanied by a silk link, you'll receive your designer jewel in a gift box Tournaire with a certificate of authenticity.

Reference 130036-GOLD-WHITE
Stone color Blue
Height 1.4 cm
Width 1.1 cm
Number of blue sapphires 3
Poids du diamant 0.04 ct
Average weight of jewel 3.7 gr
Size of blue sapphires 7/5 mm, 3.2 mm, 4 mm
Stone type Sapphire
YOU'LL ALSO LIKE
Montbrison, Lyon, Paris

PHILIPPE & MATHIEU TOURNAIRE

Creative jewelers, revolutionize the codes of traditional Jewellery with unusual shapes and colors. Beyond fashion, Tournaire has forged its style of character and elevation by drawing on its travels and encounters.

La Maison Tournaire opened its doors in 1984 in Montbrison, France, and today offers its jewelry in downtown Lyon on Rue Childebert, near Place Bellecour, and in Paris on the famous Place Vendôme. In Montbrison, Lyon and Paris, La Maison de Jewellery also offers a full range of jewelry repair services, jewelry transformation, custom jewelry design, gold buying and jewelry appraisal.

All creations are designed and crafted exclusively in our factory in France. To design and shape their jewelry, the two artist-jewelers use the noblest materials (yellow gold, white gold and gold pink), which can be set with exceptional gemstones selected by expert jewelers.

YOUR SELECTION

Pendentif Marélie bleu saphirs et diamant en or

3.800,00 €

Ce pendentif de haute joaillerie vous garantit une grande qualité. Composé de trois saphirs bleus et d'un diamant extra blanc, ce pendentif Marélie bleu est en or 18 carats. Une composition de formes et de couleurs représentée par ce bijou.

Livré sous 1 à 4 semaines

Composé de pierres précieuses dont le saphir et le diamant, le pendentif Marélie bleu est manufacturé dans nos ateliers de joaillerie en France. Ce pendentif se décline en trois couleurs d'or. Accompagné d'un lien de soie, vous recevrez votre bijou de créateur dans un écrin Tournaire avec un certificat d'authenticité.

Venez découvrir d'autres versions pour ce modèle :

- Marélie rouge

- Marélie orange

- Marélie rose

- Marélie vert

Référence 130036-OR-BLANC
Couleur de la pierre Bleue
Hauteur 1.4 cm
Largeur 1.1 cm
Nombre de saphirs bleus 3
Poids du diamant 0.04 ct
Poids moyen du bijou 3.7 gr
Taille des saphirs bleus 7/5 mm, 3.2 mm, 4 mm
Type de pierres Saphir
VOUS ALLEZ AUSSI AIMER
Montbrison, Lyon, Paris

PHILIPPE & MATHIEU TOURNAIRE

Créateurs joailliers, révolutionnent les codes de la joaillerie traditionnelle en y apportant des formes et des couleurs hors du commun. Au delà des modes, la Maison Tournaire a forgé son style de caractère et d'élévation en puisant dans ses voyages ainsi que ses différentes rencontres.

La Maison Tournaire qui a ouvert ses portes en 1984 à Montbrison, en France, propose aujourd'hui ces bijoux dans le centre ville de Lyon Rue Childebert, proche de la place bellecour et à Paris sur la célèbre Place Vendôme. La Maison de joaillerie vous propose aussi à Montbrison, Lyon et Paris l'ensemble de ces services de réparation de bijou, transformation de bijou, création de bijou sur mesure, rachat d'or, estimation de bijou.

Toutes les créations sont conçues et fabriquées exclusivement dans notre manufacture en France. Pour concevoir et façonner leurs bijoux les deux artistes joailliers utilisent les matériaux les plus nobles (or jaune, or blanc et or rose) qui peuvent être sertis de pierres précieuses d'exception sélectionnées par des joailliers experts.

NOTRE SÉLECTION DE PRODUITS POUR VOUS