Rhomb Eclipse Sign Diamond Rail Pendant N°1

1.690,00 €

Here the pendant Losange Signial Pavage is made up of a magnificent paving of 14 diamonds extra-white Around the diamond. Coming from the Sign collection, this pendant is inspired by the harmony and the balance of forms. To offer or to please you.

Delivered within 1 to 4 weeks

This pendant Losange Signial Pavage is composed only of 18 carat gold in the gold color of your choice and set with 14 diamonds. This designer jewel is entirely handmade in France by the Tournaire house, from drawing to the final jewel. With a silk link, you will receive this pendant with a certificate of authenticity in a tournaire setting.

Find all the versions of this pendant:

Reference 120059-OR-BLANC
Couleur de la pierre Extra Blanc
Nombre de diamants 14
Poids des autres diamants 0.12 ct
Poids du diamant principal 0.09 ct
Poids moyen du bijou 2.0 gr
Type of stones Diamant
You will also love
Montbrison, Lyon, Paris

Philippe & Mathieu Tournaire

Jeweler Creators, revolutionize the codes of traditional jewelry by bringing extraordinary shapes and colors. Beyond the fashions, the Tournaire Maison forged its style of character and elevation by drawing on its travels as well as its different meetings.

La Maison Tournaire which opened in 1984 in Montbrison, in France, offers today these jewelry in the city center of Lyon rue Childebert, near Place Bellecour and in Paris on the famous Place Vendôme. The house of jewelry also offers you in Montbrison, Lyon and Paris all of these jewelry repair services, jewelry transformation, creation of tailor -made jewelry, gold buyout, jewelry estimate.

All creations are designed and manufactured exclusively in our manufacture in France. To design and shape their jewelry, the two jewelry artists use the most noble materials (yellow, white gold and pink gold) which can be set with exceptional precious stones selected by expert jewelers.

Our selection of products for you

Pendentif signe Losange pavage diamant en or Tournaire

1.620,00 €

Ici le pendentif Signe Losange pavage est composé d'un magnifique pavage de 14 diamants extra-blancs autour du losange. Issu de la collection Signe, ce pendentif s'inspire de l'harmonie et de l'équilibre des formes. A offrir ou pour vous faire plaisir.

Livré sous 1 à 4 semaines

Ce pendentif Signe Losange pavage est composé uniquement d'or 18 carats de la couleur d'or de votre choix et serti de 14 diamants. Ce bijou de créateur est entièrement réalisé à la main en France par la Maison Tournaire, du dessin au bijou final. Avec un lien de soie, vous recevrez ce pendentif avec un certificat d'authenticité dans un écrin Tournaire.

Retrouvez toutes les versions de ce pendentif :

Référence 120059-OR-BLANC
Couleur de la pierre Extra Blanc
Nombre de diamants 14
Poids des autres diamants 0.12 ct
Poids du diamant principal 0.09 ct
Poids moyen du bijou 2.0 gr
Type de pierres Diamants
VOUS ALLEZ AUSSI AIMER
Montbrison, Lyon, Paris

PHILIPPE & MATHIEU TOURNAIRE

Créateurs joailliers, révolutionnent les codes de la joaillerie traditionnelle en y apportant des formes et des couleurs hors du commun. Au delà des modes, la Maison Tournaire a forgé son style de caractère et d'élévation en puisant dans ses voyages ainsi que ses différentes rencontres.

La Maison Tournaire qui a ouvert ses portes en 1984 à Montbrison, en France, propose aujourd'hui ces bijoux dans le centre ville de Lyon Rue Childebert, proche de la place bellecour et à Paris sur la célèbre Place Vendôme. La Maison de joaillerie vous propose aussi à Montbrison, Lyon et Paris l'ensemble de ces services de réparation de bijou, transformation de bijou, création de bijou sur mesure, rachat d'or, estimation de bijou.

Toutes les créations sont conçues et fabriquées exclusivement dans notre manufacture en France. Pour concevoir et façonner leurs bijoux les deux artistes joailliers utilisent les matériaux les plus nobles (or jaune, or blanc et or rose) qui peuvent être sertis de pierres précieuses d'exception sélectionnées par des joailliers experts.

NOTRE SÉLECTION DE PRODUITS POUR VOUS